Inscription à la 4e édition de Parcours d'Artistes

Remplissez ce formulaire pour vous inscrire à la 4e édition de l'événement "Parcours d'Artistes", qui aura lieu les samedi 29 et dimanche 30 juin 2019, de 14h à 19h. Inscription possible jusqu'au vendredi 26 avril et réservée aux artistes chavillois, amateurs ou professionnels.

Une fois ce formulaire envoyé, votre inscription sera confirmée par la direction de l'Action culturelle de la mairie.

Vous êtes (obligatoire)
Votre activité artistique
Merci d'indiquer la nature de votre activité artistique (plusieurs réponses possibles) (obligatoire) Visible dans les supports de communication
Participation à l'événement "Parcours d'Artistes"
Lieu d'exposition (obligatoire) Attention, pour les artistes qui souhaitent bénéficier d'un espace dans une salle municipale, la participation à "Parcours d'Artistes" est obligatoire le samedi 29 juin 2019 de 14h à 19h et le dimanche 30 juin 2019 de 14h à 19h. Places limitées.
Jour(s) d'exposition (obligatoire)
Accessibilité pour les fauteuils roulants (obligatoire) Visible dans les supports de communication