Vacances Jeunesse à Noël : cap sur les inscriptions

Activités sportives, manuelles ou culturelles : vos enfants seront bien occupés pendant les vacances de Noël organisées par le service Jeunesse, du 26 au 29 décembre !

Mis en ligne le

Remplissez le formulaire en ligne

Infos pratiques

• Pour que l'inscription soit valable, vous devez obligatoirement remplir la fiche individuelle de renseignements 2017-2018 et la déposer au service "Accueil Familles-Citoyenneté" de la mairie.
  • Les inscriptions se font dans l'ordre d'arrivée des dossiers et dans la limite des places disponibles (50 maximum).
  • Si votre enfant rencontre des difficultés particulières (PAI, PPS, troubles du comportement...), vous devez impérativement contacter le service Jeunesse au 01 41 15 47 21 afin d'établir un projet d'accueil adapté.

Vous pouvez également vous inscrire :

• Via le Portail Famille
  • Auprès du service "Accueil Familles-Citoyenneté" situé au rez-de-chaussée de l'hôtel de ville

Demandez le programme !

• Sports, activités manuelles, artistiques, scientifiques ou environnementales : téléchargez le programme des activités
  • Les activités se dérouleront du mardi 26 au vendredi 29 décembre.
  • Possibilité de déjeuner sur place (prévoir le pique-nique)