Accueils de loisirs, Enfance

Vacances d'été : inscriptions dans les accueils de loisirs

Les vacances d'été se préparent dès maintenant pour les accueils de loisirs. Les inscriptions s'effectuent en ligne, via le Portail Famille, du lundi 1er avril au mercredi 15 mai. Les personnes qui n'ont pas accès à Internet peuvent effectuer cette inscription en mairie.

Comment inscrire votre enfant ?

Privilégiez l'inscription sur le Portail famille

Pour les familles ne disposant pas d’accès Internet : vous pouvez effectuer cette inscription en mairie, au guichet du service "Accueil Familles-Citoyenneté".

À savoir

• Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles. Toute inscription est due que l’enfant soit présent ou non.
  • L’enfant est inscrit uniquement si la fiche de renseignements de l'année en cours a bien été fournie au service "Accueil Familles-Citoyenneté".
  • Le coût du repas et du goûter est facturé par le prestataire.
  • Les enfants inscrits sur l'accueil élémentaire pourront participer au dispositif VacanSports organisé par le Conseil départemental des Hauts-de-Seine. Pour cela, il faudra obligatoirement fournir à l’accueil un certificat de non-contre indication aux activités sportives.

Attention, tous les accueils de loisirs seront fermés du lundi 5 au vendredi 16 août inclus.

Les accueils de loisirs ouverts pendant l'été
Accueils de loisirsDates d'ouvertureAdresse
Paul Bert (élémentaire)Du lundi 8 juillet au vendredi 2 août et du lundi 19 au vendredi 30 août 20191, parvis des Écoles
Les Myosotis (maternel)Du lundi 8 au vendredi 26 juillet 2019261, avenue Roger Salengro