Accueils de loisirs, Enfance

Vacances d'automne : inscriptions dans les accueils de loisirs

Il est déjà temps de penser aux vacances d'automne de vos enfants ! Les inscriptions pour les accueils de loisirs s'effectuent en ligne, via le Portail Famille, du lundi 26 septembre au vendredi 14 octobre. Les personnes qui n'ont pas accès à Internet peuvent effectuer cette inscription en mairie.

Comment inscrire votre enfant ?

Privilégiez l'inscription sur le Portail famille

Pour les familles ne disposant pas d’accès Internet : vous pouvez effectuer cette inscription en mairie, au guichet du service "Accueil Familles-Citoyenneté".

À savoir

• Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles. Toute inscription est due que l’enfant soit présent ou non.
  • L’enfant est inscrit uniquement si la fiche de renseignements de l'année en cours a bien été fournie au service "Accueil Familles-Citoyenneté".
  • Le coût du repas et du goûter est facturé par le prestataire.

Accueils de loisirs ouverts

En élémentaire

• Paul Bert : du lundi 24 octobre au vendredi 4 novembre

En maternelle

• Les Pâquerettes : du lundi 24 octobre au vendredi 4 novembre
  • Les Myosotis : du lundi 24 octobre au vendredi 4 novembre
  • Le Muguet : du lundi 24 au vendredi 28 octobre uniquement

Les accueils de loisirs seront fermés le mardi 1er novembre, jour férié.