Santé, Sport, Solidarité

Participez à la 2e édition de la Marche Rose !

À l'occasion d'Octobre Rose, mois d'information sur le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein, la Ville de Chaville se mobilise afin de sensibiliser le public à cette cause nationale ! Une Marche Rose est organisée dimanche 4 octobre à 11h. Les bénéfices de cet événement seront reversés à la Ligue contre le cancer. Pré-inscriptions jusqu'au 30 septembre.

Mis en ligne le

Marche organisée par la Ville de Chaville, en partenariat avec l'association Chavil' Gym

Rendez-vous dimanche 4 octobre à 10h30 sur la place du Marché

• 5 km entre ville et forêt
  • Marche classique et marche nordique encadrée par Chavil' Gym (attention, bâtons de marche non fournis)
  • Séances d'échauffement au départ et d'étirements à l'arrivée par l'association Chavil' Gym

Attention, cet événement pourra être annulé en cas d'intempéries.

Tarif

• À partir de 3 € par participant ; bénéfices reversés à la Ligue contre le cancer
  • Paiement le jour J en espèces ou en chèque
  • Possibilité également de s'inscrire et de régler sur place le 4 octobre

Comment vous pré-inscrire ?

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 30 septembre (paiement le jour J). Vous pouvez également vous inscrire et régler sur place le jour de la Marche : rendez-vous dimanche 4 octobre à partir de 10h (départ à 11h)