Culture, Seniors, Atrium

Les seniors invités au spectacle “Les Misérables”

Le vendredi 25 mai, les adhérents de l'association Accords Majeurs et les élèves du conservatoire de Chaville-Ville-d'Avray reprennent la comédie musicale adaptée de l’œuvre de Victor Hugo par A. Boublil et C.M.Schonberg. Seniors de 65 ans et plus, vous êtes les bienvenus !

Mise en scène Natacha Wassilief (metteur en scène et professeur de comédie musicale au conservatoire de Chaville)

Direction musicale Cédric Perrier (directeur du conservatoire de Chaville)

Une production du conservatoire de Chaville-Ville-d'Avray et de l'association Accords Majeurs

La pièce

L’action se déroule entre la bataille de Waterloo et les émeutes de juin 1832 et retrace la vie de Jean Valjean et de Cosette, Marius, Eponine, Fantine, les Thénardier, Javert.

Après la réalisation d'un double album-concept en 1980, la comédie musicale est créée au Palais des sports de Paris en septembre 1980 dans une mise en scène de Robert Hossein.

Son adaptation anglophone par le producteur Cameron Mackintosh en a fait un succès mondial, lui permettant de détenir, à Londres, le record de durée d'exploitation continue (depuis octobre 1985).

Réservé aux seniors de 65 ans et plus. Entrée libre

”Une poupée dans la vitrine” - Les Misérables en concert par A. Boublil et C.M.Schonberg (2017)