Animation, Votre Ville

Inscriptions à la brocante de Chaville

Avis aux chineurs ! La 34 édition de la brocante aura lieu le dimanche 7 avril. Si vous souhaitez réserver un emplacement, les inscriptions sont ouvertes du lundi 14 janvier au lundi 11 mars. Le dossier est accessible en téléchargement.

Mise à jour : mardi 5 mars à 14h

Comment vous inscrire ?

Les inscriptions seront réservées en priorité aux Chavillois et aux habitants de GPSO, du lundi 14 janvier au lundi 11 mars.

Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription ci-dessous (adultes) ou le retirer à l'accueil de la mairie :

À noter

Les tarifs des emplacements sont indiqués dans le dossier (de 18 à 148 € en fonction du nombre de mètres linéaires). Règlement par chèque (à l'ordre du Trésor Public) ou espèces.

Il n'y a plus de places pour la brocante des enfants.

Les documents à fournir

Brocante adultes

• Le bulletin d'inscription rempli et signé
  • Un exemplaire signé du règlement intérieur
  • La copie de votre justificatif de domicile
  • Pour les professionnels : l'extrait au registre du commerce
  • Votre paiement
  • Une enveloppe (grand format A4) timbrée à vos nom et adresse

Remettez ensuite votre dossier complet à l'accueil de l'hôtel de ville ou envoyez-le par courrier à la mairie (1456, avenue Roger Salengro).