Culture, Médiathèque, BD

Chaville en BD : Concours des Petites Bulles

À l'occasion de la 2e édition de "Chaville en BD", la médiathèque organise le Concours des Petites Bulles, pour les 8-15 ans. Le thème : dessiner une bande dessinée sur l'Histoire de France. Date limite de participation : mardi 21 novembre.

Mis en ligne le

Les modalités du concours

• Imaginer une BD sur le thème de l'Histoire de France, quelle que soit la période. L'action doit se dérouler à Chaville et commencer par "Il était une fois à Chaville..."
  • La BD est limitée à 2 planches format A4 vertical.
  • Les planches doivent comporter des éléments écrits et graphiques. Elles doivent être entièrement en couleur OU en noir et blanc.
  • Les planches ne doivent pas être pliées.

Téléchargez le bulletin d'inscription du Concours des Petites Bulles

Dépôt de la BD

• Entre le jeudi 12 octobre et le mardi 21 novembre
  • Dans l'une des urnes prévues à cet effet : à l'accueil de la mairie ou à la médiathèque
  • Par voie postale (le cachet de la Poste faisant foi) à :
    Médiathèque de Chaville
    Concours des Petites Bulles
    3 parvis Robert Schuman
    92370 Chaville
  • Par courriel (planches scannées)

À gagner : des bandes dessinées ! Remise des prix lors du festival Chaville en BD, samedi 2 décembre à l'Atrium.