Associations

Associations : pensez à envoyer votre dossier de subvention communale

Les dossiers de demande de subvention auprès de la mairie doivent être remplis et retournés au plus tard le vendredi 12 novembre 2021. Ne tardez pas !

Mis en ligne le

Comment faire ?

Téléchargez le dossier de demande de subvention, en fonction de votre cas, et retournez-le à :

Mairie de Chaville
1456, avenue Roger Salengro
92370 Chaville

Vous pouvez également envoyer votre dossier rempli par courriel

Crise sanitaire

Un feuillet a été ajouté au dossier de demande de subvention afin d'estimer les pertes occasionnées et les difficultés engendrées par la crise sanitaire.

À noter

  • Seules les associations déclarées conformément à la loi du 1er juillet 1901 peuvent obtenir une subvention.
  • Il est impératif de compléter le dossier de demande de subvention le plus complètement possible et de joindre tous les éléments utiles. Le Conseil municipal pourra ainsi statuer en toute connaissance de cause.
  • Les documents en format Word et Excel sont disponibles auprès du service de la Vie associative, sur demande par courriel

Consultez les critères d'appréciation des demandes de subvention

À télécharger