Du à Place du Marché
Place du Marché

Animation, Musique, Votre Ville

Village en Fête : tous en piste avec le bal pop !

La Ville de Chaville et la MJC de la Vallée vous donnent rendez-vous pour dîner, danser et faire la fête tous ensemble, sur la place du Marché, pour l'incontournable "Village en Fête". Entre amis, en famille ou avec vos voisins, ne manquez pas cet événement festif et musical !

Banquet à partager

Concoctez de bons petits plats, des tartes maison, des salades fraîcheur, de succulents desserts et partagez votre repas "fait maison" avec votre voisin de tablée.

Pensez à apporter assiettes, verres et couverts.

Restauration sur place

• Food trucks : rôtisserie, canard confit, galettes et crêpes, paëlla, hot-dog, pizzas...
  • Spécialités des commerçants du marché : cuisine libanaise, terrines de Christophe, traiteur Rémy Djeddah
  • Glaces et bonbons de Léonidas
  • Buvettes : "Chez Fanette", MJC de la Vallée, magasin Nicolas
  • La mairie vous offrira l'apéro en début de soirée.

Musique et grand bal pop

À noter : venez dès 11h sur la place du Marché pour découvrir la chorale Fa Si La Chantez de la MJC ! Les choristes vous proposeront un extrait de leur répertoire.

Racine de Swing (jazz manouche)

À partir de 19h

L'alliage entre Django Reinhardt et une musique très française sur le rythme ternaire de la valse musette saura faire danser petits et grands.

Amateur de guitare électrique rythmique, clarinette, flûte, basse, violon, accordéon, harmonica, le groupe joue avant tout pour le plaisir de faire plaisir.

Le Petit Orchestre Parisien (swing musette)

À partir de 20h15

Plongée dans l'ambiance des bals populaires, avec des airs d’antan (Pink Martini, Nino Ferrer, Jacques Dutronc...) qui enchanteront toutes les générations.

Entre boum des années collège, fête branchée, guinguette et concert rock, Le Petit Orchestre Parisienne ne se prend pas au sérieux. Ambiance garantie.

Avec Mamzelle Cathy, “chanteuse survoltée”, Hervé Haine, “chanteur surexcité”, Tonio Loisir, “accordéoniste déjanté”, Matu, “pianiste ouf”, Steff Got, “saxophoniste allumé”, Jean-Louis Cianci, “bassiste agité” et Christophe Gauziede, “batteur tressautant”.

Un show pyrotechnique pour clôturer la fête

Vers 22h30

Par la compagnie CirKalme-Toi