à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Forum des savoirs, Conférence, Café du forum

La médecine esthétique au secours de la beauté

Lors de ce Café du forum, le Dr François Prunieras dispensera des conseils généraux aux personnes intéressées par un relooking beauté.

La beauté en question

La définition du beau varie suivant les époques et les individus.

Dans la société occidentale moderne, l’apparence physique a pris une grande importance et nombre de personnes se tournent vers la chirurgie ou la médecine esthétique. Non invasive, cette dernière n’entraine généralement qu’une effraction cutanée mais n’est pas sans risque.

Vous apprendrez quelles sont les précautions à prendre avant d'envisager un quelconque soin esthétique.

L'intervenant

Dr François Prunieras : médecin orienté “médecine esthétique et lasers médicaux”

De plus en plus de personnes ont l’opportunité de remédier à une gêne qui peut parfois être vécue comme une souffrance, comme des rides, des vergetures, des cicatrices d’acné ou encore des marques de couperose.

Mais pour prévenir d’éventuels risques d’effets secondaires ou de complications, il faut respecter toute une procédure médicale.

Le Café du Forum

Espace d’expression, de rencontres et de débats, le Café du Forum est proposé par Anne-Louise Mesadieu, conseillère municipale déléguée au Forum des savoirs. Il est animé par des personnalités bénévoles.