Du à

Citoyenneté, Élections

Élections européennes

Les élections européennes auront lieu dimanche 26 mai. Où se trouve votre bureau de vote, comment voter par procuration... : toutes les infos pratiques à savoir.

Quand voter ?

À Chaville, les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20h.

Où se trouve votre bureau de vote ?

Consultez la liste des bureaux de vote

Pensez à vérifier votre situation électorale dès que possible, afin de vous assurer que vous pouvez prendre part au scrutin et connaître avec exactitude le numéro et l'adresse de votre bureau de vote.

Comment voter par procuration ?

Si vous êtes absent le jour du vote, vous pouvez vous faire représenter par un électeur de votre choix. Seule condition : cet électeur doit être inscrit sur les listes électorales de votre commune. Il n'est pas nécessaire que cette personne vote dans le même bureau que vous.

Cette démarche se fait au commissariat, à la gendarmerie ou au tribunal d'instance.

• Commissariat de Sèvres
    4 avenue de l'Europe
  • Tribunal d'instance de Boulogne-Billancourt
    35 rue Paul Bert
Toutes les infos sur Service-Public.fr

N'attendez pas le dernier moment pour établir votre procuration !