Du au

Atrium de Chaville

Atrium, Cinéma, Culture

Cinéma : Victor et Célia

"Après Ma petite entreprise et Zim and Co, Pierre Jolivet continue de creuser à sa façon, sympathique et lucide, la comédie sociale qui, ici, devient en plus romantique." Télérama

Synopsis

Victor, coiffeur, la trentaine, travaille dans une grande franchise. Il décide de monter son salon de coiffure et propose à Célia, une ex perdue de vue, de le suivre dans son aventure. Elle accepte de s’associer à condition que cela reste strictement professionnel.

Bien vite, au milieu des paperasses, des charges, des réglementations et de tous les obstacles liés à la création d’une petite entreprise, les troubles amoureux resurgissent du passé et entraînent les deux jeunes associés dans une spirale sentimentale échevelée...

Les séances

• Vendredi 3 mai à 18h et 21h
  • Samedi 4 mai à 21h