à MJC / 25 de la Vallée
25, rue des Fontaines Marivel

25 de la Vallée, Concert, Vos enfants

Ciné-concert : Rick le Cube et les Mystères du Temps

Rick le Cube est un œuf en forme de... cube. Sur scène, les 2 artistes du groupe Sati créent un univers visuel et sonore vivant, dans lequel le spectateur est immergé. Dans le cadre de "Chaville en musiques".

Dans le cadre de Chaville en musiques

Partenariat entre la MJC de la Vallée, l'Atrium de Chaville, le conservatoire de Chaville-Ville-d'Avray et le Forum des savoirs.

Découvrez l'ensemble du programme de cet événement

Le ciné-concert

Rick, un drôle d’œuf cube, part explorer le monde et l’espace pour comprendre la sécheresse qui touche sa campagne. Et nous voilà embarqués dans ses aventures, face à des personnages étonnants qui l’aident dans sa quête et le surprennent par leurs modes de vie si différents des siens.

Au travers de ce road-movie, le duo Sati séduit par son univers singulier, ses musiques acoustiques, électroniques, ses bruitages et ses procédés technologiques.

Artistes et public se retrouvent dans une même "bulle" où l’imaginaire et le réel se mélangent. Ils créent ainsi une aventure touchante portée par la poésie des images, la richesse musicale et la complicité entre les personnages du film, les artistes et les spectateurs.

Tarifs : de 6 à 15 €. À partir de 5 ans. Réservez vos places en ligne

Rick le Cube et les Mystères du Temps par le groupe Sati