Du à

Animation, Votre Ville

Brocante de Chaville : jour de chine

Rendez-vous pour la 34e édition de la brocante sur l'avenue Roger Salengro et dans les jardins de l'hôtel de ville ! Près de 300 exposants et des milliers de chineurs sont attendus pour l'occasion. Un événement incontournable de la vie chavilloise, pour petits et grands !

Les animations

• Structures gonflables : "Le Crabic Party", "Amour de dragon", avec toboggan et mini-parcours
  • Faucheuse gonflable à bras mouvants
  • Manège Funfair aux sièges volants
  • Stands de maquillage
  • Atelier de confection de masques d'animaux, de cadres, de tableaux et de marque-pages réalisés à partir d'éléments de récupération. Pensez à ramener des journaux !

La brocante se déroulera au rythme des percussions brésiliennes et de la batucada de la compagnie Brassis !

Le Conseil municipal des jeunes solidaire

Les élus du Conseil municipal des jeunes vous proposeront de la barbe à papa et des crêpes.

Faites une bonne action : les bénéfices des ventes seront reversés à l'association SOS Villages d'Enfants qui vient en aide aux enfants en détresse.

• Sur l'avenue Roger Salengro : de 9h à 19h
  • Dans les jardins de l'hôtel de ville (brocante des enfants) : de 9h à 18h

Stationnement et circulation

Entre le carrefour du Puits-sans-Vin et la Pointe de Chaville, dimanche 7 avril :

• La circulation sera fermée de 5h à minuit
  • Le stationnement sera interdit de 3h à minuit