à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Culture, Atrium, Théâtre

Blandine Metayer "Je suis top"

Sur le ton de l'humour, ce spectacle traite de la parité, des différences hommes-femmes et des difficultés pour une femme de parvenir à un poste à haute responsabilité. Spectacle suivi d'un échange avec la comédienne. Dans le cadre des actions organisées en mars pour l'égalité Femme-Homme.

Dans le cadre des actions de sensibilisation organisées en mars
par la Ville de Chaville pour l'égalité Femmes-Hommes

À l'occasion de la Journée internationale pour les droits des femmes
le 8 mars

La pièce

Cette pièce, également destinée à être jouée en gala privé pour les entreprises, les réseaux et qui remporte un large succès, traite de la parité, des différences ”hommes-femmes”, et des difficultés pour une femme de parvenir à un poste à haute responsabilité, encore aujourd’hui, en entreprise…

Elle a été écrite à partir de nombreux témoignages et interviews de femmes et d’hommes “Tops Managers” et tente sur le ton de l’humour de brosser un tableau sans complaisance de la situation actuelle.

• De et avec Blandine Metayer

Tarifs : de 12 à 20 €. Spectacle suivi d'un échange entre le public et la comédienne

Bande annonce de la pièce