Du à Forêt domaniale de Fausses-Reposes
Rue de la Brise

Associations, Environnement, Nature

Balade en forêt

Les associations Chaville Environnement et Environnement Fausses-Reposes vous invitent à vous balader en forêt, à l'occasion de la Fête de la nature.

En partenariat avec la Ville de Chaville

• Reconnaissance des arbres
  • Approche de la notion d’indice de biodiversité potentielle

Le rendez-vous est fixé à l'entrée de la forêt de Fausses-Reposes, en haut de la rue Carnot (proche de la gare de Chaville Rive droite).

La Fête de la nature

• Du 23 au 27 mai, dans toute la France
  • Des milliers de manifestations organisées par les associations de conservation et d’éducation à la nature, les collectivités locales, les établissements scolaires, les entreprises, les particuliers…
  • 12e édition
  • Thème : “voir l'invisible”

Beaucoup d’aspects de la nature ne sont pas perceptibles au premier regard. Il est souvent nécessaire de chercher, d’observer, de prendre le temps, d’attendre, d’oser sortir des sentiers battus et de se faire guider par ceux qui connaissent et préservent toutes ces merveilles.

La Fête de la Nature 2018 propose ainsi de faire changer les regards.

Ouvert à tous