Pré-inscription au Forum des associations 2024

Ce formulaire vous permet d'envoyer une demande de pré-inscription au Forum des associations qui aura lieu samedi 7 septembre 2024 de 10h à 18h, dans les jardins de l'hôtel de ville.

Rappel : composition d'un stand

• 1 table
  • 2 chaises
  • 1 grille d'exposition
  • 1 stand = 2 mètres linéaires
  • Attention : pas de Wifi dans les jardins de l'hôtel de ville

Votre demande doit être envoyée au plus tard vendredi 21 juin 2024

Informations sur l'interlocuteur à contacter pour le Forum
Démonstrations, initiations, animations
Etes-vous intéressé pour effectuer une démonstration ? (obligatoire)
Matériel
Avez-vous besoin d'une prise électrique ? (obligatoire) 1 prise pour matériel informatique UNIQUEMENT (pas de bouilloire, cafetière, chauffage...)
Acceptation du règlement du Forum des associations

Merci de télécharger le règlement du Forum des associations, de l'imprimer, de le dater et signer (voir mention en bas du document), de le scanner puis de le joindre au formulaire.

Recueil et utilisation des informations (obligatoire) Je consens à ce que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Chaville pour le traitement des inscriptions au Forum des associations et le référencement de celles-ci.