Transport, Stationnement, Vie pratique

Transports et stationnement : ce qui change cet été

Attention, durant l'été, les horaires des bus du réseau GPSO seront modifiés. Des travaux entraîneront des interruptions de trafic sur la ligne T2 du tramway et sur les lignes A et C du RER. À Chaville, le stationnement sur voirie sera gratuit en août.

Mis en ligne le

Les horaires d'été des transports en commun de GPSO

Le Chavilbus

• Service allégé du lundi 10 juillet au samedi 26 août 2017
  • Circuit unique des lignes bleue et rouge : du lundi au samedi, entre 6h50 et 19h15
  • Pas de service le dimanche et les jours fériés

Ligne 469

• Service allégé du lundi 10 juillet au samedi 26 août 2017
  • Pas de service le dimanche et les jours fériés
Horaires d'été de la ligne 469
Direction Chaville rive droiteDirection porte des hauts-de-seine
Premier départEn semaine : 7h25
Le samedi : 6h40
En semaine : 6h35
Le samedi : 5h50
Dernier départEn semaine : 20h30
Le samedi : 18h30
En semaine : 19h30
Le samedi : 17h40

Consultez les horaires détaillés

Renseignements et horaires

Le stationnement à Chaville

Du mardi 1er au jeudi 31 août 2017, le stationnement sur voirie sera gratuit à Chaville

Travaux et interruption du trafic sur le T2

En raison de travaux de rénovation, le trafic de la ligne de tramway T2 sera interrompu entre les stations Puteaux et Parc de Saint-Cloud, du samedi 1er au vendredi 21 juillet 2017 inclus.

Des navettes de remplacement (BUS T2) circuleront dans les 2 sens entre les stations Parc de Saint-Cloud et La Défense. Elles fonctionneront aux horaires habituels du tram, avec un passage toutes les 2 à 10 minutes, selon le moment de la journée.

Suivez le compte Twitter de la ligne T2

Les travaux d'été sur les RER A et C

Certains tronçons des lignes A et C seront fermés cet été. Il est recommandé de rechercher un itinéraire de substitution pour vos déplacements si vous empruntez habituellement ces lignes.

Sur le RER A

Les travaux de remplacement des voies, du ballast des systèmes d'aiguillage des trains nécessitent l'interruption totale de la circulation. Ces travaux se dérouleront chaque été jusqu'en 2021.

En 2017, le RER A se fermé entre les stations La Défense et Nation, du samedi 29 juillet au dimanche 27 août inclus.

Plus d'infos sur vos déplacements pendant les travaux

Sur le RER C

Les travaux concernent la consolidation du tunnel de la ligne.

La ligne C sera fermée entre les stations Paris Austerlitz et Javel d'une part, et entre Paris Austerlitz et Avenue Henri Martin d'autre part, du samedi 15 juillet au samedi 26 août.

Consultez le blog du RER C