Animation, Quartiers

Préparez la Fête des voisins !

De très nombreux Chavillois y participent avec enthousiasme : cette année, la Fête des voisins aura lieu vendredi 24 mai. Pour vous aider à préparer au mieux cet événement festif et convivial, la mairie peut vous fournir un kit de communication et vous prêter des chaises. Date limite de réservation : lundi 13 mai !

Simple et rapide !

Envoyez votre demande en remplissant le formulaire en ligne

À noter : aucun arrêté de circulation ne sera délivré après le 13 mai, date limite d'envoi du formulaire.

L'aide de la mairie

Fourniture d'un kit de communication

Un kit de communication standard vous sera fourni, sur demande. Il comprendra des affiches, tracts, gobelets, nappes, ballons et T-shirts (quantités définies par la mairie en fonction du nombre de demandes).

Prêt de matériel

La quantité de chaises prêtées sera définie par la mairie, en fonction du nombre de demandes reçues.

Attention, en raison de l'organisation des élections européennes, dimanche 26 mai, aucune table ne sera prêtée par la mairie pour la Fête des voisins 2019. Merci de votre compréhension.