Votre Ville, Animation, Nouveaux Chavillois

Nouveaux Chavillois, faites-vous connaître auprès de la mairie

Vous avez emménagé à Chaville depuis moins d'un an ? Inscrivez-vous en ligne pour participer à la matinée d'accueil des nouveaux Chavillois qui aura lieu début septembre. Date limite d'inscription : le 17 août 2018.

Une fois par an, la Ville de Chaville organise un événement auquel sont conviés tous les nouveaux habitants de la commune. Cette rencontre avec le maire de Chaville et l’équipe municipale permet de vous informer sur la vie de la commune, les services municipaux, les activités sportives et culturelles…

Pour l'année 2018, cet événement aura lieu samedi 8 septembre à 11h, à l'hôtel de ville.

Pour y participer, merci de remplir le formulaire d'inscription au plus tard le 17 août 2018

À noter : quelques jours avant cette matinée d'accueil, vous serez contactés par le service Relations publiques, Fêtes et Manifestations de la mairie de Chaville, afin de confirmer votre présence.