Du à Salle Huguette Fradet
50 rue Alexis Maneyrol

Associations

Portes ouvertes au Club Pyramide

Avis aux passionnés d'histoire et d'énigmes, aux curieux en tous genres, Le Club Pyramide Antigone de Chaville vous ouvre ses portes ! Découvrez l'univers des chercheurs de mots...

Portes ouvertes

Rencontrez les adhérents du Club Pyramide en salle Huguette Fradet, de 14h à 16h :

• mercredi 6 septembre
  • mercredi 13 septembre
  • mercredi 20 septembre
  • mercredi 27 septembre

Le concept du jeu

Deviner des mots

“Pyramide est un jeu qui vous fera découvrir, à l’infini, la richesse de notre vocabulaire. Deviner ou faire deviner un mot ( les racines sont interdites…), tel est le concept de Pyramide ! Vous avez un total de 13 propositions pour 5 mots. A vous de bien les utiliser…”

Dans le monde entier

“ Cela se passe tout simplement, dans les plus de deux cents clubs répartis en France, au Maroc, en Belgique et en Suisse de la façon suivante : en allant à la rencontre de son partenaire de jeu, on lui fait découvrir des mots qui l’aident à trouver la réponse à la question qui lui est posée.”