Du à Mairie
1456, avenue Roger Salengro

Grand Paris Seine Ouest, Environnement

Permanence du conseiller énergie

Le conseiller énergie de l’Agence Locale de l’Énergie de GPSO assure des permanences à Chaville. N'hésitez pas à en profiter pour réduire vos factures énergétiques !

Les Espaces Info Énergie sont portés par l’Agence Locale de l’Energie GPSO Energie. Ils proposent des conseils gratuits et indépendants dans le domaine de la maîtrise de l’énergie dans l’habitat et des énergies renouvelables.

Trois conseillers

Sur le territoire de GPSO, trois conseillers Info-Énergie se relayent pour répondre à toutes vos questions. Ils ont traité 634 demandes d’habitants de GPSO en 2016, un chiffre en constante augmentation.

94% des habitants qui ont bénéficié de ce service se sont déclaré satisfaits ou très satisfaits, et 86% ont jugé pertinents les conseils donnés.

Gratuit. Sur inscription au 0 800 10 10 21 (numéro vert)