Du au

Culture, Exposition

Parcours d'Artistes : à la rencontre des talents chavillois

Ils sont peintres, graveurs, photographes, brodeurs, céramistes... Découvrez la palette des talents artistiques de Chaville à l'occasion de la 2e édition de "Parcours d'Artistes". Plus d'une trentaine d'artistes vous présentent leurs créations.

Les lieux d'exposition

Les artistes, amateurs et professionnels, ouvriront les portes de leurs ateliers. Vous pourrez également les rencontrer dans les lieux collectifs d'exposition (Atrium, Maison de l'Enfance et de la Jeunesse, espace Mozaïk). L'Atelier d'arts plastiques et de gravure, la Passerelle des Arts et l'Estampe de Chaville présenteront également les œuvres de plusieurs artistes dans leurs locaux.

Suivez le parcours et consultez la liste des artistes

Ne manquez pas le spectacle jeune public à la médiathèque

Avec le spectacle "Matisse ou la danse du lion", pénétrez dans l'univers du peintre Henri Matisse à travers le voyage sensoriel d'un petit garçon. Par la compagnie Carré blanc sur fond bleu.

Pour les enfants de 18 mois à 4 ans.
Sur inscription auprès de la médiathèque : 01 41 15 99 10
Plus d'infos sur le spectacle

"Parcours d'Artistes" est organisé par la Ville de Chaville, en partenariat avec Les Amis des Arts de Chaville et avec le soutien du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.