Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Conservatoire, Culture, Spectacle

Comédie musicale Annie

Les élèves de la classe de comédie musicale du conservatoire interprètent une version revisitée et modernisée de l'un des grands classiques américains, Annie, créée en 1977 à Broadway. Mise en scène de Natacha Wassilieff.

Mise en scène : Natacha Wassilief, metteur en scène et professeur de comédie musicale au conservatoire de Chaville

Les représentations

À l'espace Louvois de l'Atrium

• Samedi 22 juin à 20h30
  • Dimanche 23 juin à 16h

L'histoire

Annie est une jeune orpheline qui rêve de retrouver ses véritables parents. Par un coup du hasard, elle fait la rencontre d’un milliardaire, Olivier Warbucks, qui va rapidement se prendre d’affection pour elle et vouloir l’adopter.

Mais c’est sans compter sur Rooster et Lily, deux petits truands qui, attirés par l’appât du gain, vont essayer de se faire passer pour ses vrais parents.