Accueil > Rendez-vous > l’orchestre pasdeloup joue la vie parisienne, d’offenbach, à l'atrium

L’ORCHESTRE PASDELOUP JOUE LA VIE PARISIENNE, D’OFFENBACH, à L'ATRIUM

MERCREDI 15 FéVRIER, 20h45

L’ORCHESTRE PASDELOUP JOUE LA VIE PARISIENNE, D’OFFENBACH, à L'ATRIUM

L’Orchestre Pasdeloup revisite les plus belles pages de La vie parisienne, chef-d’œuvre d’Offenbach, mercredi 15 février à 20h45, à l'Atrium.

Jean-Cristophe Keck et l’Orchestre Pasdeloup nous proposent un concert comme une promenade dans un des plus grands succès d’Offenbach. La Vie parisienne est présentée ici dans la première version composée par Offenbach et créée le 31 octobre 1866 sur le Théâtre du Palais-Royal. Donnée dans son orchestration d’origine, elle offre plusieurs aspects rarement entendus. Il s’agit d’une promenade parmi les plus belles pages de l’ouvrage, d’airs célèbres en morceaux moins connus, argumentée de quelques pages orchestrales.

Orchestre dirigé par Jean-Christophe Keck. En partenariat avec les concerts de Marivel.

Réservations au 01 47 09 70 75.

Crédit photo : Orchestre Pasdeloup.

 
Ville Fleurie Label Marianne Trophées de la Communication Conseil général des Hauts-de-Seine Grand Paris Seine Ouest (GPSO) Service Public Chaville Blog MJC de la Vallée Bibliothèque Forum des savoirs Atrium de chaville