Accueil > Actualité > so net, votre appli mobile de signalement sur l'espace public

SO NET, VOTRE APPLI MOBILE DE SIGNALEMENT SUR L'ESPACE PUBLIC

Nid de poule, potelet tordu ou dépôts sauvages... grâce à la nouvelle application mobile de GPSO "SO net", vous pouvez signaler toute anomalie sur l'espace public de Grand Paris Seine Ouest depuis votre smartphone ! L'application est disponible en téléchargement sur Google Play et l'Appstore.

À l'occasion du Forum des associations, samedi 3 septembre sur le parvis de l'Atrium, venez tester SO net sur le stand de GPSO.

Liste des signalements possibles

• Dépôts sauvages
• Nid de poule
• Potelet cassé
• Luminaire ou feu tricolore en panne
• Abribus vandalisé
• Objet perdu dans un parc
• Arbre : branche cassée
• Coffret électrique ouvert
• Corbeille vandalisée

Comment ça marche ?

1. Téléchargez l'appli mobile sur Google Play pour les téléphones Android ou sur l'Appstore pour les iPhone.

2. Créez un compte sur SO net ou connectez-vous avec votre compte e-services de GPSO existant. Ce compte vous permet de suivre le traitement de votre signalement sur l'appli mobile ou sur les e-services web.

3. Répertoriez le problème parmi la palette de signalements proposés, géolocalisez-le, et si possible prenez une photo. N'hésitez pas à donner des détails dans la partie "Description".

Le tout est ensuite immédiatement transmis à une plateforme en vue d’une intervention des services techniques de GPSO pour résoudre l’incident signalé ou apporter la réponse appropriée. Lorsque le statut de votre signalement évoluera et une fois l’intervention finalisée, vous recevrez une notification par email.

• Visiter le site Google Play >>>
• Visiter le site Appstore >>>