Accueil > Qualité de la ville et développement durable > Espace public

Espace public

Pour toutes questions ou remarques concernant les travaux et l'espace public, vous pouvez contacter par mail le service "Espace public"

Voirie et équipements

Depuis 2003, l’ensemble des missions d’entretien de la voirie communautaire est assuré par la Communauté d’agglomération Grand Paris Seine Ouest :

  • surveillance du domaine public
  • opérations de maintenance et d’entretien de la voirie et du mobilier urbain

Consulter le Règlement de voirie départementale (Conseil départemental des Hauts-de-Seine)


La demande d’arrêté provisoire

La réalisation de travaux peut nécessiter temporairement l'occupation du domaine public (dépôt de matériaux, emprise de chantier, échafaudages,...).  Cette occupation est autorisée par la commune, sous réserve du respect de l'arrêté du maire qui définit notamment les conditions de sécurité et d'accessibilité au domaine public.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous devez obligatoirement transmettre à la ville le formulaire de demande d’arrêté ci-joint, par mail, trois semaines avant la date de commencement des travaux et adressé aux adresses figurants en en-tête du formulaire.
 
Télécharger le formulaire
 
Merci de veiller à remplir lisiblement votre demande (en majuscule) et à cocher l’ensemble des informations demandées. En effet, toute demande illisible ou incomplète, ne permettra pas au service de traiter dans les temps votre demande.

 


Rendez-vous
Ville Fleurie Ville ludique & sportive 2013 Grand Paris Seine Ouest (GPSO) Conseil général des Hauts-de-Seine Service Public Atrium de chaville Forum des savoirs Médiathèque MJC de la Vallée