Accueil > Qualité de la ville et développement durable > Transports > PAM 92

PAM 92

Pam 92 est un service public de transport collectif à la demande de porte-à-porte destiné aux personnes à mobilité réduite et personnes âgées. Ce service est cofinancé par la région Île-de-France, le STIF et le Conseil départemental des Hauts-de-Seine. Il est ouvert aux personnes domiciliées dans les Hauts-de-Seine qui répondent à l'un des critères suivants :

  • justifier d'une invalidité supérieure ou égale à 80 % et être titulaire d'une carte d'invalidité
  • être bénéficiaires de l'APA (GIR 1 à 4)

Pam 92 fonctionne tous les jours de l'année (sauf le 1er mai) de 6h à minuit.

Après inscription préalable au service Pam 92,  il vous suffit de réserver votre transport entre 3 semaines et 48 h avant le déplacement. Un accès téléphonique spécifique est prévu pour les réservations de dernière minute. À la date et heure convenues, un conducteur accompagnateur vient vous prendre en charge à l’adresse pré-définie et vous conduit à la destination prévue. 
  
L’ensemble des véhicules sont adaptés à la mobilité réduite et dotés d’équipements visant à offrir un maximum de confort et de sécurité aux passagers.
 
À noter
Le service assure un transport de porte-à-porte. Pour des raisons de sécurité, le personnel n’est pas habilité à porter les personnes. Les lieux de prises en charge et de dépose doivent être accessibles aux véhicules.

Combien ça coûte ?
Les tarifs varient en fonction de la distance de la course. Quatre zones kilométriques ont été définies.

Renseignements
Tél : 0 810 0810 92 (n° Azur) ou 01 55 69 41 00
Tous les jours de 7h à 20h (sauf le 1er mai)
Par courriel
Site Internet


Rendez-vous
Ville Fleurie Ville ludique & sportive 2013 Grand Paris Seine Ouest (GPSO) Conseil général des Hauts-de-Seine Service Public Atrium de chaville Forum des savoirs Médiathèque MJC de la Vallée