Accueil > Vos enfants > Inscription aux services municipaux 2016-2017

Inscription aux services municipaux 2016-2017

Vous êtes Chavillois ou votre enfant est inscrit dans une école à Chaville. Les inscriptions à la restauration scolaire, aux accueils du matin et du soir, à l’étude surveillée, aux temps d'activités périscolaires (TAP) et aux accueils de loisirs du mercredi après-midi se renouvellent tous les ans.

Vous pouvez aussi vous pré-inscrire à l'Association Sports et Loisirs de Chaville et à l’Atelier d’arts plastiques et de gravure.

Pour l’année 2016-2017, ces inscriptions se feront du jeudi 7 avril au vendredi 13 mai 2016.

Le dossier est disponible :

Le dossier de pré-inscription doit être complété en ligne via le Portail Famille ou envoyé en mairie au Pôle Accueil Services (PASS).

Attention, les dossiers incomplets ne seront pas enregistrés. Les dossiers hors délai seront sur liste d'attente.

Pôle accueil services au 01 41 15 40 00
Par courriel