Accueil > Qualité de la ville et développement durable > Transports > Bus

Bus

Située à 13 kms de Paris, en zone 3, Chaville dispose d’un fort maillage de transports en commun. La ville est desservie par une ligne de bus reliant le Château de Versailles au métro Pont de Sèvres, une desserte de nuit, plusieurs lignes du réseau de bus de Versailles, et une ligne de bus 100% chavilloise, gérée par la Communauté d'agglomération Grand Paris Seine Ouest.
 

Ligne 171
La ligne 171 appartient au réseau de bus de la RATP. Elle suit l’ancienne voie royale, du Pont de Sèvres au Château de Versailles, en traversant Sèvres, Chaville, Viroflay et Versailles.
Aux heures de pointe, la ligne accueille des bus supplémentaires allant jusqu’à la Gare Rive gauche et la Gare Rive droite.
Consulter le plan et les horaires de la ligne 171
À noter : renforcement de la ligne 171 à partir du 1er septembre 2015
 
Ligne 469
La ligne 469 est une ligne GPSO exploitée par Transdev établissement Nanterre. Elle relie les villes de Chaville, Sèvres et Ville d'Avray. A Chaville, elle dessert les arrêts “Chaville Rive Droite”, “Résistance”, “Puits Sans Vins” et “Pavé des Gardes”.
Consulter le plan et les horaires.

Noctilien : ligne N145
La ligne N145 appartient au réseau Noctilien de la RATP. Elle relie de nuit l’aéroport la gare de l'Est à la gare de La Verrière, en passant par la gare Montparnasse. À Chaville, elle dessert les arrêts "Atrium" et "Chaville Rive gauche".
Consulter le plan et les horaires de la ligne N145

Phébus
Les lignes Phébus appartiennent au réseau de Versailles et des communes environnantes. Elles relient ces villes au réseau de transports en commun et, à ce titre, traversent Chaville.

Lignes Phébus à Chaville

Consulter le site Internet Phébus

 

ChavilbusChavilbus
Le Chavilbus est le bus de la ville. Géré par la Communauté d'agglomération Grand Paris Seine Ouest, dans le cadre de sa compétence Transports, ce réseau comporte deux lignes desservant la ville en de nombreux points.

  • Ligne rouge : relie la gare Chaville Rive droite au stade Jean Jaurès, en passant par le quartier de l’Ursine
  • Ligne bleue : relie la gare Chaville Rive droite au quartier Marivel

Consulter le plan et les horaires des deux lignes du Chavilbus

 


Rendez-vous
Ville Fleurie Ville ludique & sportive 2013 Grand Paris Seine Ouest (GPSO) Conseil général des Hauts-de-Seine Service Public Atrium de chaville Forum des savoirs Médiathèque MJC de la Vallée