Accueil > Vie municipale et services municipaux > Services municipaux > Direction Jeunesse, Sports et Loisirs

Direction Jeunesse, Sport et Loisirs (DJSL)

La Direction Jeunesse, Sport et Loisirs (DJSL) se divise en deux services : la jeunesse et les sports.

Le service des Sports

Le service des Sports est le point de ralliement des sportifs chavillois. Il apporte une aide à la vie sportive associative, assure l’éducation physique dans les écoles élémentaires, organise des manifestations sportives, gère les équipements sportifs, ainsi que l’École des sports.

Le service Jeunesse

Le service Jeunesse propose des activités aux jeunes de 10 à 17 ans, à Chaville, pendant les vacances scolaires.

Chaville sur facebook
Maison de l'Enfance et de la Jeunesse

Maison de l'Enfance
et de la Jeunesse